Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait d’ores et déjà tranché pour Kurzawa !

Alors que le contrat de Layvin Kurzawa se termine à la fin de la saison, la direction du PSG aurait déjà pris une décision radicale quant à l’avenir du latéral. Leonardo souhaiterait récupérer une petite somme pour son joueur dès janvier.

Layvin Kurzawa réalise un début de saison compliqué à Paris. Pas forcement titulaire la saison dernière, le latéral semble même être passé troisième dans la hiérarchie des latéraux gauches du PSG dans l’esprit de son entraîneur, Thomas Tuchel. En fin de contrat en juillet 2020, Layvin Kurzawa ne manquerait toutefois pas de prétendant. L’AC Milan et certains clubs anglais seraient sur les rangs. Mais Leonardo pourrait faire valoir ses intérêts.

Leonardo souhaiterait vendre Kurzawa cet hiver

Si beaucoup de clubs pourraient être intéressés par l’idée d'enrôler Kurzawa gratuitement à la fin de la saison, cela contrarierait les plans de Leonardo. En effet, d’après des informations de Paris United, Leonardo souhaiterait le vendre dès cet hiver afin de récupérer un somme d’argent. Les prétendants sont prévenus.

Articles liés