Alors que Sergio Ramos évoluera au Paris Saint-Germain lors du prochain exercice, Leonardo aurait tenté un gros coup pour renforcer la charnière centrale avant de boucler l’arrivée de l’Espagnol.
Faute d’accord avec sa direction, Sergio Ramos ne disputera pas de 17e saison avec le RealMadrid. C’est au PSG qu’évoluera désormais l’international espagnol, toujours très ambitieux malgré ses 35 ans. À Paris, SergioRamos jouera notamment aux côtés de PresnelKimpembe et Marquinhos, mais c’est un autre défenseur qui aurait pu prendre le chemin de la capitale. Pisté par le PSG ces dernières années, Kalidou Koulibaly figurait toujours sur les tablettes de Leonardo dans ce mercato estival à en croire la presse italienne, et le directeur sportif parisien aurait même dégainé une offre pour le défenseur sénégalais.
Une offensive pour Koulibaly ?
D’après les informations du Corriere del Mezzogiorno, Leonardo aurait une nouvelle fois tenté sa chance pour KalidouKoulbaly. En effet, le quotidien transalpin a révélé ce mercredi qu’une offre de 40M€ avait été formulée par le PSG pour le défenseur du Napoli. Cependant, cette proposition n’aurait pas été assez convaincante aux yeux d’Aurelio DeLaurentiis, incitant alors Leonardo à se focaliser sur SergioRamos, libre de tout contrat après la fin des négociations avec le RealMadrid.