À la recherche d’un nouveau défenseur afin de pallier le départ de Thiago Silva, Leonardo aurait coché le nom d’un crack brésilien qui se trouverait en Serie A.
Actuellement en lice pour s’offrir sa première Ligue des Champions de son histoire, le PSG travaille aussi en parallèle sur son mercato. Parmi les nombreux dossiers à gérer, celui de la succession de Thiago Silva est prioritaire pour Leonardo alors que le défenseur brésilien se dirigerait vers la Fiorentina aux dernières nouvelles. Les dossiers Lucas Hernandez,David Alaba ou encore Milenkovic semblant être désormais de l'histoire ancienne, Leonardo aurait une nouvelle piste défensive. Elle se situerait en Serie A, le terrain de chasse préféré du directeur sportif du PSG…
Luiz Felipe dans la short-list de Leonardo
En effet, selon les informations de Foot Mercato, le PSG aurait coché le nom de Luiz Felipe, défenseur brésilien de la Lazio. Homme fort de Simone Inzaghi à Rome, le crack brésilien ferait partie des joueurs surveillés par Leonardo, mais le club italien ne voudrait pas le voir partir malgré une grosse cote à l’étranger. Le prix de Luiz Felipe serait estimé à 30M€, mais nul doute qu’il risque d’augmenter avec la forte concurrence dans ce dossier. Affaire à suivre…