Intéressé par le profil de Sandro Tonali depuis plusieurs mois, le PSG devrait se rendre en Italie afin d’à nouveau superviser le milieu de Brescia.
Leonardo souhaiterait réaliser à un coup à la MarcoVerratti. Le directeur sportif du PSG souhaiterait en effet arracher la signature de SandroTonali, au nez et à la barbe de la Juventus et de l’Inter Milan. Pourtant, Le 10 Sport vous annonçait récemment en exclusivité que le PSG n’est pas en position de force à propos du jeune milieu de terrain de Brescia. Selon nos informations, l’international italien désire continuer sa carrière en Serie A. Le Champion de France pourrait donc se faire une raison pour le joueur de 19 ans. Mais Leonardo ne lâcherait rien concernant Tonali.
Tonali à nouveau observé par le PSG ?
D’après les indications de NicolòSchira, des émissaires du PSG devraient se déplacer en Italie ce vendredi afin de suivre la rencontre entre Brescia et le MilanAC (20h45), et donc de se pencher sur la prestation de Sandro Tonali. Un derby entre les deux formations lombardes pour le compte de la 21e journée du championnat. Le journaliste précise, dans un deuxième temps, que Tonali aurait changé d’agent, ce dernier étant désormais représenté par BeppeBozzo.
Sandro #Tonali fa gola a mezza Europa: anche stasera in occasione di Brescia-Milan ci saranno scout del #PSG a visionarlo. Intanto il gioiello classe 2000 si è affidato totalmente all’avvocato Beppe Bozzo (all’inizio consulente), allontanandosi dal suo primo manager La Florio
— Nicolò Schira (@NicoSchira) January 24, 2020