Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait bouclé un dossier chaud !

Alors qu’il s’est imposé comme un cadre du PSG depuis son arrivée en 2013, Marquinhos aurait trouvé un accord pour signer un nouveau bail.

Depuis son arrivée en 2013, Marquinhos a pris une énorme dimension au PSG. D’abord dans la peau d’un défenseur central, et aujourd’hui au poste de milieu de terrain. Peu importe où il joue, le Brésilien donne entière satisfaction au staff parisien au point que Thomas Tuchel le nomme vice-capitaine. Par conséquent, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, Leonardo a fait de la prolongation de contrat de Marquinhos une priorité depuis son retour au poste de directeur sportif.

Marquinhos aurait prolongé au PSG

Et selon les informations de SoccerLink, les deux parties seraient tombées d’accord au sujet d’une prolongation de deux saisons. Pilier du projet du PSG aux yeux de Leonardo, Marquinhos serait ainsi lié au club de la capitale jusqu’en juin 2024. Une excellente nouvelle pour le PSG qui blinde ainsi l’un de ses cadres, qui du haut de ses 25 ans représente autant le présent que l’avenir du club parisien dont il est voué à prendre le capitanat lorsque Thiago Silva aura tiré sa révérence.

Articles liés