Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’aveu de Marco Verratti sur son départ avorté au FC Barcelone

En 2016, Marco Verratti était tout proche de quitter le PSG pour le FC Barcelone. Un challenge que l’Italien a sérieusement pris en considération.

Cet été, le FC Barcelone n’a pas réussi à trouver d’accord avec le PSG pour recruter Neymar. Et ce n’est pas la première fois que le club catalan connaît un échec avec un joueur du club de la capitale. En effet, par le passé, Thiago Silva, Marquinhos, Adrien Rabiot et Marco Verratti étaient annoncés proches du Barça, sans que cela se concrétise. Le cas de l’Italien avait d’ailleurs fait énormément parler, ayant même posé en Une de Mundo Deportivo. Et comme Verratti l’a lui-même révélé, l’intérêt des Blaugrana l’a énormément fait réfléchir.

« Normal qu'à un moment tu réfléchisses »

Ce mardi, L’Equipe rapporte un extrait du documentaire, prochainement diffusé par RMC Sport, sur Marco Verratti. Dans celui-ci, le joueur du PSG se livre notamment sur son transfert avorté au FC Barcelone à l’été 2016, expliquant alors : « Barcelone me présentait tout autre chose, c'est normal qu'à un moment tu réfléchisses ».

Articles liés