Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait bien tranché dans ce dossier à 100M€ !

Annoncé depuis plusieurs mois dans le collimateur du PSG, Kalidou Koulibaly pourrait finalement rester à Naples puisque le prix XXL fixé par ses dirigeants aurait bel et bien refroidi les ardeurs de Leonardo.

Thiago Silva arrivant au terme de son contrat avec le PSG juin prochain et n’ayant toujours pas été prolongé, Leonardo étudie logiquement les options au poste de défenseur central sur le marché des transferts. Depuis maintenant plusieurs mois, l’option Kalidou Koulibaly serait à l’étude au sien du PSG, d’autant que le roc défensif sénégalais de Naples envisagerait un départ. Toutefois, Le Parisien jette un gros coup de froid sur le dossier Koulibaly dans son édition du jour, et la presse italienne confirme cette tendance.

Le PSG refroidi pour Koulibaly

La Repubblica annonce également que les 100M€ réclamés par la direction du Napoli pour un transfert de Kalidou Koulibaly auraient provoqué une grosse réticence dans l’esprit de Leonardo, et le directeur sportif du PSG pourrait donc se retirer du dossier, au même titre que Manchester United. Reste à savoir si ce feuilleton sera relancé dans les prochains jours…

Articles liés