Semblant intéressé par le profil de Georginio Wijnaldum, Leonardo a une belle carte à jouer avec le milieu de Liverpool qui a annoncé son départ du club de la Mersey. Cependant, le Bayern Munich pourrait jouer un sale tour au PSG.
Et si le PSG mettait la main sur GeorginioWijnaldum cet été pour la modique somme de 0€ ? En fin de contrat avec Liverpool le 30 juin prochain, le milieu de terrain néerlandais a scellé son départ des Reds sur son compte Twitter en livrant le message suivant. « C'est vraiment émouvant pour moi en ce moment, je suis très heureux que nous ayons réussi à obtenir la troisième place et à assurer au club la Ligue des champions la saison prochaine. D'un autre côté, je retiens mes larmes, les gens de Liverpool m'ont montré tellement d'amour au cours des cinq dernières années. C'est très dur de dire au revoir. J'aurais aimé rester un joueur de Liverpool pendant de nombreuses années, mais malheureusement les choses se sont passées différemment. Je dois commencer une nouvelle aventure. Je n'ai pas signé ailleurs, tout le monde sait que dans le football tout peut arriver. La situation actuelle est qu'à partir du 1er juillet, je ne suis plus un joueur de Liverpool. Nous verrons ce que je ferai dans les deux prochaines semaines ». En quête de renforts dans cette période d’incertitude économique, le PSG se serait penché ces derniers temps sur le dossier Wijnaldum et aurait donc un boulevard pour le joueur de Liverpool.
Wijnaldum libre, mais le Bayern Munich roderait !
Cependant, hormis l’option FCBarcelone qui a été évoquée dans la presse ces derniers temps, un autre cador européen serait susceptible de chambouler les plans du PSG avec GeorginioWijnaldum. C’est en effet l’information communiquée par Sky Sports. À en croire le média, le BayernMunich aurait initié les premiers contacts avec le clan Wijnaldum et l’intérêt du club bavarois serait plus que concret. Le décor est planté.