Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a une ouverture avec ce grand nom !

Toujours en quête d’un nouveau renfort en attaque, le PSG songerait à recruter Diego Costa. Et Diego Simeone n’a d’ailleurs pas exclu un départ de l’international espagnol cet été…

Comme l’a récemment révélé le quotidien espagnol AS, le PSG tenterait un coup inattendu en attaque en essayant d’attirer Diego Costa, que l’Atlético de Madrid serait disposé à laisser partir libre cet été malgré son année de contrat restante. Edinson Cavani ayant quitté le Parc des Princes au terme de son contrat en juin dernier, le PSG lui cherche toujours un successeur. Et Leonardo semble d’ailleurs avoir une belle ouverture pour l’option Diego Costa

« Tout reste ouvert »

Diego Simeone, interrogé en conférence de presse, n’a pas exclu un départ de son attaquant avant la fin du mercato : « J'en ai déjà parlé 1000 fois. Jusqu'à ce que le mercato ferme ses portes, tout reste ouvert. J'ai déjà expliqué plusieurs fois ce que je souhaitais et ce que je considère important pour l'équipe. Jusqu'au 4, tout peut se passer et dans le football il faut être prêt à gérer n'importe quelle possibilité qu'il pourrait se produire. Le 4, je vous dirai ce j'en pense », a expliqué Simeone. De bon augure pour le PSG ?

Articles liés