Mercato - PSG : Leonardo a une occasion en or pour Mohamed Salah !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Intéressé par le profil de Mohamed Salah si Kylian Mbappé venait à quitter le PSG, Leonardo pourrait bien avoir une belle carte à jouer avec l’Égyptien. 

Dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé, le PSG songerait à la piste MohamedSalah dont le contrat à Liverpool ne court que jusqu’en juin 2023. Entraîneur des Reds, JürgenKlopp s’est publiquement montré évasif au sujet de l’avenir de son attaquant en lâchant la semaine dernière le message suivant en conférence de presse. « Je ne sais pas, nous verrons ». Mais en coulisse, l’Allemand serait bien plus impliqué et ferait le forcing auprès de ses dirigeants pour que son contrat soit prolongé selon le journaliste WayneVeysey

Liverpool peu enclin à offrir un salaire XXL à Salah 

S’étant appuyé sur les informations d’une source interne à Liverpool,Veysey en a rajouté une couche en faisant savoir que Mohamed Salah voudrait signer un contrat pour trois années supplémentaires à Liverpool, le liant ainsi au club jusqu’en juin 2026. Cependant, afin d’accepter d’apposer sa signature sur le bail en question, l’Égyptien réclamerait un salaire important pour justifier son statut. Les propriétaires des Reds, The Fenway Sports Group, seraient néanmoins contre offrir à la piste offensive du PSG un salaire mirobolant. Reste à savoir si le PSG pourra inverser la tendance. 

Articles liés