Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a une fenêtre de tir pour Sergio Ramos !

Assurant en interne ne pas avoir reçu d’offre de prolongation de contrat de la part du Real Madrid, Sergio Ramos aurait pris la décision d’écouter les offres de clubs intéressés par sa situation dans les prochaines semaines. Le PSG tiendrait donc sa chance. 

Comme l’explique la presse espagnole depuis quelque temps désormais, le PSG serait ouvert à l’idée d’accueillir Sergio Ramos à la fin de la saison, moment où son contrat avec le Real Madrid sera arrivé à expiration. En effet, bien que ce dossier soit au coeur de l’actualité sportive de l’autre côté des Pyrénées, aucune réelle avancée ne serait à noter à ce jour en raison des demandes du clan Ramos et de la réticence de Florentino Pérez, président du Real Madrid, de s’aligner sur les exigences salariales du capitaine du club merengue. Résultat, les deux parties feraient de l’intox en usant des médias pour faire pression sur l’autre. C’est du moins le constat qu’ABC a dressé ces dernières heures. Lassé d’être dans le flou concernant son avenir, Sergio Ramos prendrait les choses en main.

Sergio Ramos s’est fixé une deadline pour février ! 

Sergio Ramos ne prévoirait d’attendre indéfiniment l’offre de prolongation de contrat du Real Madrid, qu’il n’aurait toujours pas reçu selon ce qu’il assurerait en interne. Le capitaine du champion d’Espagne aurait pris la décision de ne pas prêter attention aux intérêts d’autres clubs et aux possibles offres jusqu’ici, se focalisant seulement sur le Real Madrid. Néanmoins, si Florentino Pérez ne passait pas à l’action dans les prochaines semaines, le clan Ramos écouterait alors les propositions de ses courtisans. Le PSG aurait alors une fenêtre de tir pour Sergio Ramos

Articles liés