Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a une certitude pour l’après-Mbappé…

Alors que le PSG envisage l’option Robert Lewandowski pour la succession de Kylian Mbappé, Leonardo serait déjà confronté à un échec avec l’attaquant du Bayern Munich. 

En marge du prochain mercato estival, le PSG pourrait être contraint d’investir sur le marché afin de dénicher un successeur à Kylian Mbappé. En effet, le contrat du champion du monde prendra fin le 30 juin prochain et tout porte à croire en l’état qu’il signera en faveur du Real Madrid à la prochaine intersaison. Afin de remplacer Mbappé, le PSG songe notamment à Robert Lewandowski comme le10sport.com vous le révélait en août dernier. Certes, le contrat de Lewandowski ne court que jusqu’à l’été 2023. Cependant, d’après Gianluca Di Marzio, il ne serait pas question pour le Polonais d’aller voir au PSG ou ailleurs. 

« Il ne veut pas quitter le Bayern Munich »

« Je sais que les joueurs ne veulent pas quitter le Bayern parce qu'ils y ont tout. Comme Lewandowski - il ne veut pas quitter le Bayern Munich, même si Manchester City ou Chelsea le veulent. Les joueurs ont tout ce dont ils ont besoin au Bayern Munich. Oui, Robert Lewandowski restera de toute façon [au Bayern Munich, ndlr]. Ils ne veulent pas le vendre et il veut rester. C'est difficile pour un joueur de trouver un nouveau défi au Bayern ». a assuré le journaliste de Sky Sport pour Wett freunde. 

Articles liés