Mercato - PSG : Leonardo a un nouveau plan pour obtenir sa priorité
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Déjà au Milan AC, Leonardo rêvait de Sergej Milinkovic-Savic. Un intérêt qui existerait toujours alors qu’il est de retour au PSG. Et le Brésilien aurait d’ailleurs un nouveau plan en tête.

Le recrutement du PSG devrait être lancé dans les prochains jours. En effet, Pablo Sarabia et Ander Herrera vont rejoindre l’effectif de Thomas Tuchel. Leonardo va ainsi réaliser ses deux premiers coups depuis son retour, mais il ne veut pas en rester là. En effet, il rêverait également d’attirer Sergej Milinkovic-Savic, qui évolue actuellement à la Lazio. Et pour convaincre les Romains, Leonardo aurait mis en place un nouveau plan.

Une offre intéressante du PSG !

Du côté de la Lazio, on ne lâchera pas Sergej Milinkovic-Savic comme cela. Le PSG devra donc être très convaincant pour rafler la mise et ça, Leonardo semble l’avoir bien compris. En effet, selon les dernières informations en provenance d’Italie, le dirigeant brésilien pourrait ainsi proposer 65M€, plus 5M€, tout en incluant Layvin Kurzawa dans l’opération. De quoi convaincre la Lazio de lâcher Milinkovic-Savic au PSG ?  

Articles liés