Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Tuchel vient chambouler la succession de Varane !

Possiblement sur le départ au FC Séville, Jules Koundé serait pisté par le Real Madrid. Mais en plus de la Maison Blanche, l’international français aurait aussi attiré l’œil de Thomas Tuchel, l’entraîneur de Chelsea.

Avec les gros départs encaissés en défense centrale, le Real Madrid n’a d’autre choix que de recruter. Sergio Ramos est parti, Raphaël Varane semble prendre le même chemin, et dans l’autre sens, seul David Alaba est arrivé. Florentino Pérez serait donc à la recherche d’un nouveau défenseur axial. Jules Koundé est une piste qui revient régulièrement, mais le Real Madrid aurait de la concurrence. Et pas n’importe laquelle…

Chelsea rentre dans la course

Puisque c’est Chelsea, le champion d’Europe en titre. A en croire les informations de Goal, les Blues auraient eux aussi un œil sur Jules Koundé pour venir densifier la défense centrale, déjà bien garnie, de Thomas Tuchel. Chelsea n’aurait cependant pas qu’une seule idée puisque Niklas Sule serait aussi dans les petits papiers du club londonien. En attendant, Florentino Pérez a tout intérêt à se méfier car Thomas Tuchel pourrait bien lui jouer un mauvais tour…

Articles liés