Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a un gros coup à jouer dans ce dossier à 0€ !

En fin de contrat le 30 juin, Hakan Calhanoglu aurait alarmé Leonardo, qui verrait d'un bon oeil l'idée de le recruter gratuitement cet été. Et heureusement pour le directeur sportif du PSG, le Milan AC ne parviendrait toujours pas à s'entendre avec son milieu offensif pour le faire prolonger. 

Encore et toujours en quête de milieu de terrain pour étoffer l'effectif du PSG, Leonardo pourrait piocher dans son ancien club. Lors de son passage au Milan AC, le directeur sportif italo-brésilien serait tombé sous le charme d'Hakan Calhanoglu. Et alors que ce dernier sera en fin de contrat le 30 juin, Leonardo entendrait bien profiter de la situation pour le récupérer gratuitement cet été. D'ailleurs, le dirigeant du PSG aurait déjà une grosse ouverture pour Hakan Calhanoglu. 

Des discussions au point mort entre le clan Calhanoglu et le Milan ? 

D'après les indiscrétions de Calciomercato.com, les négociations entre le Milan AC et Hakan Calhanoglu quant à une prolongation ne se passeraient pas bien du tout. En effet, les contacts entre les deux parties seraient refroidies depuis déjà plusieurs semaines. A en croire le média transalpin, les Rossoneri estimeraient avoir formulé une offre satisfaisante et correspondant à la valeur d'Hakan Calhanoglu. Dans cette optique, le Milan AC de Stefano Pioli attendrait désormais un signe de la part du clan du joueur. Reste à savoir si Leonardo, le directeur sportif du PSG, saura s'engouffrer dans la brèche pour Hakan Calhanoglu. 

Articles liés