En fin de contrat en 2021, Angel Di Maria n'a toujours pas prolongé son contrat du côté du PSG. Une situation que Leonardo souhaiterait régler au plus vite. Et avec l'Argentin, tout pourrait bien se terminer.
Titulaire indiscutable sous les ordres de Thomas Tuchel, Angel Di Maria s'est incontestablement imposé comme l'un des éléments clés du PSG. Joueur le plus utilisé du technicien allemand la saison passée, l'avenir de l'international argentin n'est pourtant pas encore sécurisé du côté du PSG. En fin de contrat l'été prochain, Angel Di Maria n'aurait en effet pas encore reçu d'offres, même s'il a récemment affiché sa volonté de poursuivre l'aventure dans la capitale française. Leonardo pourrait prochainement passer à l'offensive pour fixer l'avenir de Di Maria, alors qu'une prolongation de contrat jusqu'en 2023 attendrait l'Argentin. Et bien que l'Inter Milan surveillerait la situation du milieu parisien, El Fideo aurait quant à lui un objectif clair.
Di Maria se plairait au PSG !
Ainsi, selon les informations de Simone Rovera, Angel Di Maria ne souhaiterait pas quitter l'Europe dans l'immédiat. Le journaliste Téléfoot la chaîne affirme que l'international argentin se plairait au PSG, et que les différentes parties seraient optimistes sur une éventuelle prolongation, bien que les discussions ne soient pas à un stade avancé à l'heure actuelle. Ainsi, Leonardo aurait le champ libre pour garantir l'avenir d'Angel Di Maria dans la capitale parisienne.