Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

EXCLU - Mercato - LOSC : Début des discussions pour José Fonte !

Dans un climat quelque peu mouvementé, le LOSC a commencé à ouvrir le dossier José Fonte. Avec une prolongation de contrat en vue.

Au cœur d’une trêve internationale qui met rarement la Ligue 1 sous les feux des projecteurs, le LOSC a réussi à faire parler de lui cette semaine. Notamment suite à l’interview de Christophe Galtier, l’entraîneur des Dogues, qui a tiré la sonnette d’alarme sur la situation complexe qui se joue en coulisses. Sans nouvelle de Luis Campos depuis des mois, Galtier a fait part de son inquiétude. Une situation qui se décante puisque Marc Ingla, le directeur général du club, a officialisé son départ.

Lille veut prolonger Fonte

Dans ce contexte très particulier, le LOSC n’oublie toutefois pas de penser à l’avenir. Et selon nos sources, il y a un dossier qui vient de s’ouvrir dans le Nord, celui de José Fonte. Sous contrat avec le LOSC jusqu’en juin prochain, le Portugais pourrait être prolongé. Les discussions viennent de s’ouvrir pour le défenseur de 36 ans (il aura 37 ans le 22 décembre prochain). Performant aussi bien en club qu’en sélection nationale, José Fonte pourrait rempiler avec les Dogues et conforter son statut de patron de l’équipe nordiste.

Articles liés