Mercato - PSG : Leonardo a le champ libre pour Christopher Nkunku !
Pierrick Levallet

En cas de départ de Kylian Mbappé cet été, le PSG penserait à rapatrier Christopher Nkunku. Mais Manchester United serait également sur le dossier. Néanmoins, le club de la capitale pourrait bien avoir un coup à jouer pour le joueur de 24 ans.

N’étant pas vraiment utilisé par Thomas Tuchel, Christopher Nkunku avait préféré faire ses valises lors de l’été 2019. Le RB Leipzig s’est jeté sur l’occasion et a accueilli le joueur qui n’avait que 21 ans à l’époque. Mais le pari s’est avéré plutôt payant pour le club de Bundesliga puisque le milieu offensif, devenu international tricolore entretemps, s’est révélé aux yeux de l’Europe cette saison. De ce fait, le PSG continuerait de suivre son ancien joueur selon Foot Mercato, et pourrait même envisager de le rapatrier pour succéder à Kylian Mbappé en cas de départ de ce dernier cet été. Toutefois, d’autres clubs seraient également sur le coup. Mais Leonardo aurait un coup à jouer dans le dossier.

Nkunku est sur la liste de Manchester United, mais...

Selon les informations de Sky Allemagne, Christopher Nkunku serait sur la liste de Manchester United pour cet été. Ralf Rangnick serait un grand fan de l’international tricolore. En interne, la direction des Red Devils discuterait de lui et le club mancunien envisagerait de le faire venir dans son effectif lors du prochain mercato estival. Cependant, il y aurait encore trop d’options offensives pour pouvoir intégrer convenablement Christopher Nkunku dans l’équipe. Le PSG pourrait donc en profiter pour devancer Manchester United dans le dossier et rapatrier son ancien joueur, vendu au RB Leipzig contre 13M€ en 2019.

Articles liés