Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a trouvé un accord pour ce départ hivernal !

Tombé sous le charme de Colin Dagba, Venise aurait formulé une offre de prêt au PSG. Une proposition acceptée par la direction parisienne. Reste à savoir si Colin Dagba acceptera de finir la saison avec le club italien. 

Pour relancer sa saison et emmagasiner du temps de jeu, Colin Dagba pourrait quitter le PSG. Une information qui n'a pas échappée à l'ASSE. En effet, Pascal Dupraz a tenté de s'offrir les services de Colin Dagba. Mais malgré l'aval du PSG, le coach de l'ASSE a essuyé le refus de Colin Dagba, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. Tout comme les Verts, Venise s'intéresserait également au défenseur du PSG, selon les dernières informations de Sportitalia. Une indiscrétion confirmée par TMW ce mardi. 

Le PSG aurait dit oui à Venise pour Colin Dagba

D'après TMW, Colin Dagba serait bel et bien dans le viseur de Venise. D'ailleurs, le club transalpin serait déjà passé à l'offensive pour le latéral droit du PSG. En effet, Venise aurait proposé un prêt gratuit pour Colin Dagba. Et alors que les Arancioneroverdi seraient disposés à payer l'intégralité du salaire du joueur, Leonardo aurait décidé d'accepter cette offre. A Colin Dagba désormais de trancher sur la question. 

Articles liés