Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a trouvé sa prochaine recrue… à 50M€ !

Très satisfait du rendement global de Moise Kean, le PSG envisage sérieusement de recruter le buteur italien cet été. Et Leonardo aurait entamé les négociations à cet effet…

Arrivé au PSG sous la forme d’un prêt sans option d’achat l’été dernier en provenance d’Everton, Moise Kean a rapidement retrouvé des couleurs au Parc des Princes. Le buteur italien, en difficulté la saison passée en Premier League, a fait preuve d’efficacité ces derniers mois au PSG, et Leonardo envisage d’ailleurs de recruter définitivement Kean. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, ce dernier donne d’ailleurs sa priorité au club parisien pour son avenir, et Leonardo ne s’y est pas trompé…

Leonardo s’active pour Moise Kean

Comme l’a indiqué le journaliste italien Nicolo Schira mardi, le directeur sportif du PSG aurait entamé des négociations avec Mino Raiola, l’agent de Moise Kean, dans l’optique d’un transfert cet été. De son côté, Everton se monterait relativement dur en affaires et réclamerait pas moins de 45-50M€ pour envisager de céder Kean au PSG. Affaire à suivre…

Articles liés