Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a tranché pour ce dossier brûlant !

A la recherche d’un attaquant, le directeur sportif du Paris Saint-Germain aurait tenté le coup pour Joaquin Correa de la Lazio. 

Le Paris Saint-Germain est déchainé. Après avoir recruté Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi ou encore Georginio Wijnaldum, le club de la capitale semble travailler sur d’autres gros coup en cette fin de mercato estival. Le plus gros d’entre eux pourrait concerner Lionel Messi. Nous vous avons révélé sur le10sport.com que le PSG a fait parvenir une offre au sextuple Ballon d’Or, à qui le FC Barcelone a dit au revoir tout récemment, même si un retour n’est pas à exclure. Une arrivée de Messi pourrait d’ailleurs remettre en question tous les plans de Leonardo... 

Correa devrait quitter la Lazio, mais... 

En attaque, le Paris Saint-Germain semblait travailler sur d’autres pistes, notamment celle menant à Joaquin Correa de la Lazio. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, l’attaquant argentin devrait bien quitter Rome cet été... mais pas pour rejoindre le PSG. En Italie on parle plutôt d’une arrivée en Premier League, ou Everton ou encore Arsenal lui feraient les yeux doux. A noter que Il Corriere dello Sport précise de son côté qu’il n’existerait actuellement aucune offre concrète pour Correa. 

Articles liés