Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a tenté une grosse manœuvre avec Pjanic et Eriksen !

Longtemps en quête de nouveaux renforts pour l’entrejeu du PSG, Leonardo aurait bel et bien tenté par le passé d’inclure Leandro Paredes dans un échange avec l’Inter et la Juventus pour faire venir Miralem Pjanic ou Christian Eriksen. En vain.

Depuis son arrivée au PSG en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg pour 40M€, Leandro Paredes a alterné le bon et le moins bon. Le milieu de terrain argentin a d’abord eu du mal à convaincre, et même s’il retrouve un peu de couleurs depuis l’arrivée de Mauricio Pochettino sur le banc du PSG, il peine encore à se bâtir une place de titulaire indiscutable. D’ailleurs, Leonardo aurait tenté à plusieurs reprises de se débarrasser de Paredes

Leonardo a tenté d’échanger Paredes avec l’Inter et la Juve

En effet, Calciomercato.com annonce ce lundi que le directeur sportif du PSG aurait tenté plusieurs deals à l’étranger lors du mercato de janvier 2020, et principalement en Italie puisqu’il a cherché à échanger Leandro Paredes contre Christian Eriksen (Inter) ainsi qu’avec Miralem Pjanic, qui portait encore les couleurs de la Juventus. En vain…

Articles liés