Mercato - PSG : Un échec révélé pour Leonardo avec un chouchou de Zidane ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le PSG aurait été disposé à dépenser une grosse somme pour s’attacher les services de Casemiro lors du dernier mercato estival. Mais le milieu de terrain aurait refusé de quitter le Real Madrid.

Le dernier mercato estival a été plutôt agité du côté du PSG. Le feuilleton Neymar a principalement occupé l’esprit des dirigeants. Mais parallèlement à ce dossier, les responsables n’ont cessé d’explorer le marché afin de renforcer l'effectif parisien notamment au poste de milieu de terrain. Afin de pallier les départs d’Adrien Rabiot, mais aussi de Christopher Nkunku, Leonardo a activé de nombreuses pistes à l'instar par exemple de celle menant à Allan (Napoli). Finalement, le PSG a enregistré l’arrivée de Pablo Sarabia, d’Idrissa Gueye mais aussi d’Ander Herrera. Mais ce mercredi, la presse espagnole annonce que le club parisien aurait tenté de s’offrir un joueur du Real Madrid.

Le PSG a tenté le coup pour Casemiro

Selon les informations de Marca, le PSG aurait tenté de s’attacher les services de Casemiro. Le média espagnol ajoute que le club parisien était disposé à dépenser « une grosse somme » pour recruter le milieu de terrain brésilien. Mais le PSG se serait heurté au refus de Casemiro de quitter le Real Madrid où il serait très apprécié par ses dirigeants, mais aussi par son entraîneur Zinédine Zidane. D’autant plus que le club madrilène semblait déjà prêt à prolonger le contrat du Brésilien. Une prolongation qui aurait depuis été signée et qui permet à Casemiro d’être lié au Real Madrid jusqu’en 2023.

Articles liés