Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a recalé une grande star !

Régulièrement annoncé dans le viseur du PSG ces dernières années, Paulo Dybala aurait récemment proposé ses services à Leonardo pour une arrivée cet été. Mais ce dossier aurait été mis de côté…

Alors que l’avenir de Kylian Mbappé au sein du PSG est encore très incertain avec un contrat qui court jusqu’en juin 2022, quel attaquant sur le marché des transferts pourrait venir pallier son éventuel départ cet été ? Lionel Messi fait bien sûr figure de favori, lui qui arrive en fin de contrat avec le FC Barcelone et pourrait ainsi retrouver son compère Neymar au PSG. Mais un autre grand nom argentin est régulièrement lié au club parisien depuis plusieurs années : celui de Paulo Dybala. Et le joueur de la Juventus a d’ailleurs tenté de se positionner…

Dybala s’est proposé au PSG, mais…

Comme l’a révélé France Football mardi, l’entourage de Paulo Dybala a récemment pris contact avec la direction du PSG pour offrir les services de l’attaquant argentin, qui n’a plus qu’une année de contrat avec la Juventus. Mais étant donné que Leonardo a finalement réussi à prolonger Angel Di Maria, le club de la capitale a décidé de ne pas donner suite à ces contacts avec Dybala pour cet été.

Articles liés