Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a proposé un contrat en or à Koulibaly !

Désireux de s’attacher les services de Kalidou Koulibaly, Leonardo serait passé à l’action en janvier dernier. Mais le directeur sportif du PSG a essuyé un refus de la part du défenseur central de Naples.

Depuis maintenant plusieurs mois, le PSG surveille de très près la situation de Kalidou Koulibaly du coté de Naples. Le roc défensif sénégalais de 28 ans, sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le club transalpin, serait l’une des options privilégiées par Leonardo qui a longtemps envisagé de l’attirer pour assurer la succession de Thiago Silva. Finalement, comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité le 15 avril dernier, le directeur sportif du PSG a décidé de proposer une prolongation de contrat à son capitaine, d’autant qu’il n’a pas reçu que des bonnes nouvelles en provenance du clan Koulibaly

Koulibaly aurait recalé le PSG

Soccer Link annonce en effet qu’en janvier dernier, le PSG aurait proposé un salaire colossal de 12M€ par an à Kalidou Koulibaly afin de le convaincre d’opter pour un transfert au Parc des Princes, mais le défenseur napolitain aurait décliné cette offre. Réticent à l’idée de débarquer au PSG, l’international sénégalais garderait l’esprit tourné vers Naples pour le moment malgré cette proposition XXL de la part de Leonardo.

Articles liés