Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a pris une décision radicale pour ce flop !

Engagé jusqu'au 30 juin 2023, Thilo Kehrer serait encore et toujours en instance de départ. Après avoir essayé à plusieurs reprises de se débarrasser du défenseur allemand, Leonardo et le PSG devraient retenter leur chance cet été. 

Réclamé par Thomas Tuchel, Thilo Kehrer a rejoint le PSG à l'été 2018. Pour arracher le défenseur de 24 ans à Schalke 04, le club de la capitale a dû employer les grands moyens, puisqu'il a déboursé une somme proche de 37M€. Un montant qui n'a pas du tout été rentabilisé depuis l'arrivée de Thilo Kehrer. En effet, l'international allemand n'a jamais réussi à s'imposer au PSG et devrait même une nouvelle fois être poussé vers la sortie cet été. 

Leonardo voudrait toujours se séparer de Thilo Kehrer

Comme l'a rappelé L'Equipe ce lundi, Leonardo aurait tenté plusieurs fois de se débarrasser de Thilo Kehrer, et ce, en essayant de l'inclure dans des transactions. Malgré ses échecs répétés, le directeur sportif du PSG n'aurait pas perdu espoir et pourrait poursuivre ses efforts lors de la prochaine fenêtre de transferts. D'après le média français, Leonardo ne devrait pas retenir Thilo Kehrer, en fin de contrat le 30 juin 2023. Reste à savoir s'il parviendra cette fois à trouver preneur pour le défenseur allemand, qui aurait une valeur avoisinant les 15M€. 

Articles liés