Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo à l’origine d’un gros échec cet été ?

Cet été, le retour de Leonardo au PSG a été remarqué. Mais il n’y aurait pas que des points positifs à mettre au crédit du Brésilien.

Afin de relancer le projet du PSG, Nasser Al-Khelaïfi a décidé de rappeler Leonardo. Après avoir mis le club de la capitale sur les bons rails, le Brésilien doit désormais remettre de l’ordre dans la maison. Et cela a bien commencé avec un mercato estival géré d’une main de maitre. Leonardo a bien vendu, réussi à conserver Neymar et apporté les renforts nécessaires à Thomas Tuchel. Toutefois, il existerait tout de même une ombre sur le bilan du directeur sportif parisien.

« Tout est reparti à zéro »

Et ce point négatif se nommerait Lisandru Tramoni. Très proche de débarquée au PSG cet été, la pépite de 16 ans est finalement restée à l’AC Ajaccio. Et selon l’attaquant, cela serait notamment à cause de Leonardo. « Avec l’arrivée de Leonardo, tout est reparti à zéro et c’était trop tard pour relancer le dossier ! Bien sûr que j’étais déçu, un club comme le Paris Saint-Germain ça fait rêver ! Jouer dans le club de la capitale, avec des joueurs comme Neymar et Mbappé dans l’effectif pro, c’est exceptionnel pour moi ! Mais ça n’est pas arrivé, ça fait partie de mon histoire ! C’était compliqué à la fin du mercato, mais bon ce n’est pas grave ! », a-t-il assuré pour Téléfoot.

Articles liés