Thomas Tuchel étant sur la sellette sur le banc du PSG, Leonardo aurait activé plusieurs pistes pour sa succession et aurait jeté son dévolu sur Massimiliano Allegri.
Avec l’élimination de Manchester United,ThomasTuchel semble avoir entamé une bonne partie de son crédit auprès des dirigeants du PSG. De retour à la tête de la direction sportive du PSG en juin dernier, Leonardo semble ne pas compter sur Thomas Tuchel depuis son arrivée. Et la première partie de saison n’aurait pas fait évoluer la situation en la faveur de l’Allemand, qui pourrait faire ses adieux à la fin de la saison, soit à un an de l’expiration de son contrat le liant au PSG.
Allegri, grand favori de Leonardo
Et pour succéder à ThomasTuchel, Leonardo aurait pris les choses en main en faisant de MassimilianoAllegri son favori. Le directeur sportif du PSG ferait en sorte de disposer d’une belle marge de manœuvre dans cette opération dans l’optique de se montrer plus convaincant que la concurrence dont le MilanAC, alors qu’Allegri est sans club. Reste à savoir si Leonardo arrivera à ses fins désormais…