Priorité du PSG ces derniers jours, Achraf Hakimi n'aurait pour le moment été contacté que par le club de la capitale ce qui laisse le champ libre à Leonardo pour le moment.
Cet été, la priorité du PSG sur le mercato est assez claire. En effet, Leonardo cherche absolument à recruter un latéral droit. Alessandro Florenzi, après une saison décevante, n'a pas été conservé malgré une option d'achat estimée à 9M€. Colin Dagba et Thilo Kehrer ne pourront pas assumer le poste de titulaire dans le couloir droit de la défense. Dans cette optique, le PSG s'active sérieusement ces dernières semaines pour boucler le transfert d'Achraf Hakimi.
Chelsea et Tottenham n'ont pas encore bougé pour Hakimi
Et selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le PSG a le champ libre dans ce dossier... pour le moment. En effet, le média italien confirme que le club de la capitale s'est déjà mis d'accord avec Achraf Hakimi sur les conditions d'un contrat de cinq ans avec un salaire net annuel estimé à 8M€, tandis qu'aucun autre club n'a entamé des démarches auprès du joueur. Toutefois, cela pourrait rapidement changer puisque Chelsea est intéressé tandis que Tottenham, qui pourrait annoncer la nomination d'Antonio Conte sur son banc dans les prochaines heures, pourrait également faire une entrée remarquée dans ce dossier. Autrement dit, le PSG a tout intérêt à trouver rapidement un accord avec l'Inter.