Le PSG serait à la lutte avec l'Inter et la Juventus pour Sandro Tonali. Alors qu'elle serait en contact permanent avec la direction de Brescia et l'entourage du joueur, La Vieille Dame serait actuellement en pole position sur ce dossier.
La Juventus aurait une avance considérable dans le dossier Tonali. Très performant sous les couleurs de Brescia,Sandro Tonali aurait tapé dans l'oeil de Leonardo. Toutefois, le directeur sportif du PSG devrait batailler avec la Juventus et l'Inter sur ce dossier. D'ailleurs, comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité le 31 décembre, Sandro Tonali privilégie un départ vers l'un de ces deux clubs.
La Juve en pole position pour Tonali ?
Ce samedi soir, Calciomercato.com a fait un nouveau point sur la situation de Sandro Tonali. A en croire le média italien, la Juventus serait en pole position pour le milieu de terrain de Brescia. En effet, les Bianconeri multiplieraient les contacts avec la direction des Rondinelle et le nouvel agent de Sandro Tonali, Beppe Bozzo. Reste à savoir si Leonardo, le directeur sportif du PSG, parviendra à refaire son retard sur la Juve.