À la recherche de joueurs français pour coller à la nouvelle politique de transferts imposée par Doha, Leonardo prospecte le marché afin de trouver des éléments pouvant coller aux demandes des propriétaires. Et il ciblerait aujourd’hui le profil de Benjamin Pavard pour venir renforcer le flanc droit de la défense du PSG affaibli depuis le départ de Thomas Meunier…
Leonardo prospecte sur le marché des transferts. Après avoir bouclé l’arrivée de Mauro Icardi, le directeur sportif du PSG doit désormais se concentrer sur d'autres secteurs de jeu. Et en attestent les pistes Houssem Aouar, Nordi Mukiele, Dayot Upamecano ou encore Theo Hernandez, le directeur sportif du PSG tente de mettre un accent français sur le recrutement parisien, après une demande de Doha afin de rentrer dans les clous du règlement de la Ligue des Champions. Le Brésilien, toujours à la recherche de défenseurs après les départs de ThomasMeunier, Thiago Silva ou encore Tanguy Kouassi, ciblerait désormais Benjamin Pavard…
Leonardo aimerait beaucoup le profil de Benjamin Pavard
Ainsi, comme révélé par l’Equipe, Benjamin Pavard serait l'un des profils ciblés par Leonardo pour la succession de Thomas Meunier. En effet, en privé, le Brésilien aurait déjà affirmé qu’il appréciait beaucoup le profil du champion du monde tricolore, arrivé au Bayern Munich l’été dernier en provenance de Stuttgart contre 35M€ après une excellente Coupe du Monde. Reste à savoir si le PSG arrivera à l’attirer, alors que le joueur demeure très apprécié en Bavière…