Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a fixé sa grande priorité pour cet été !

L'été dernier, le PSG s'est fait prêter Mauro Icardi le temps d'une saison. Alors que le club de la capitale dispose d'une option d'achat pour le conserver, Leonardo souhaiterait absolument la lever.

Avec cette crise sanitaire, le prochain mercato estival s'annonce très incertain et cela force les clubs à revoir leurs plans. Ces dernières semaines, un départ de Mauro Icardi semblait à l'ordre du jour puisque Leonardo n'excluait pas la possibilité de s'en servir pour récupérer un joueur de la Juventus. Cependant, il sera compliqué pour le PSG de récupérer un nouvel attaquant de ce niveau à un prix abordable cet été. Leonardo songerait donc à le conserver, et Mauro Icardi lui-même verrait d'un bon œil un avenir dans la capitale, alors que celui-ci n'écartait pas la possibilité de retourner en Serie A dernièrement.

Le dossier Icardi reste prioritaire pour Leonardo

Le PSG devrait donc s'activer pour conserver l'international argentin cet été, et cela serait même une priorité aux yeux de Leonardo. D'après les informations du Parisien, ce dossier serait primordial aux yeux du directeur sportif parisien malgré la clause libératoire fixée à 70M€. Le quotidien explique par ailleurs que si Leonardo parvenait à ses fins, ce qui ne devrait pas poser grand problème compte tenu de l'accord négocié entre le PSG et l'Inter l'été dernier, le club de la capitale ne disposerait pas d'une enveloppe conséquente en vue du mercato. Leonardo n'aura donc pas le droit à l'erreur.

Articles liés