Mercato - PSG : Leonardo a eu très chaud pour Houssem Aouar !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Intéressé par Houssem Aouar, le PSG n'était pas en mesure de répondre aux exigences de l'OL cet été. Heureusement pour les Parisiens, personne d'autres ne le pouvait.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com il y a quasiment un an, le PSG s'intéresse de près à Houssem Aouar. Le profil du milieu de terrain lyonnais est très apprécié du côté de Doha notamment. Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait s'attacher les services du joueur de l'OL à moyen terme comme l'a confirmé L'Equipe, et le précédent mercato aurait pu plomber les plans du PSG dans ce dossier qui n'était pas en mesure de se positionner concrètement pour recruter l'international français qui aurait pu filer dans un autre club.

L'OL réclamait 50M€ pour Aouar

En effet, dans ses colonnes ce vendredi, L'Equipe revient sur l'été agité d'Houssem Aouar, confirmant qu'il avait été placé sur la liste des transferts par l'OL qui lui avait donc accordé un bon de sortie. Plusieurs clubs se sont ainsi positionnés à l'image de la Juventus et d'Arsenal qui a transmis plusieurs s'offrent aux Gones, sans jamais répondre à leurs exigences. L'OL voulait 50M€ pour lâcher Houssem Aouar, très déçu qu'aucun club ne soit allé jusque-là. Mais alors que son contrat prend fin en juin 2023, l'international français devrait rapidement voir des clubs revenir à la charge lors des futurs marchés des transferts. Peut-être même le PSG.

Articles liés