Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a essuyé un terrible échec avec Camavinga !

Le PSG avait tenté de s'attacher les services d'Eduardo Camavinga lors du dernier mercato estival. Mais le milieu de terrain était déterminé à rejoindre le Real Madrid.

Formé à Rennes, Eduardo Camavinga souhaitait passer à l’étape supérieure et rejoindre un cador européen. Comme annoncé par le10Sport.com en exclusivité, le milieu de terrain était courtisé par Manchester United, Arsenal, mais aussi par le PSG. Mais finalement, Camavinga avait répondu favorablement à l’appel du Real Madrid à la fin du dernier mercato estival. « Quand j'ai su que je pouvais signer à Madrid, je n'y ai pas pensé. Le premier facteur pour moi était le plaisir de réaliser le rêve de jouer pour le Real Madrid, de jouer avec des footballeurs qui vont m'apprendre beaucoup de choses » avait confié l’international français lors de son arrivée en Espagne.

Camavinga a refusé le PSG

Comme le confirme Marca, Eduardo Camavinga a refusé plusieurs offres lors du dernier mercato estival afin de se laisser une chance de rejoindre le Real Madrid. Le joueur de 19 ans avait notamment refusé une proposition du PSG durant le mois d’août afin de réaliser son rêve d’enfant. Finalement, Camavinga a signé son contrat avec la formation merengue et s’est engagé avec le club jusqu’en juin 2027.

Articles liés