Mercato - PSG : Leonardo a du pain sur la planche pour ce dossier de longue date !
Thomas Bourseau

Bien que Leonardo ait la volonté de tenter une nouvelle fois sa chance pour le transfert de Sergej Milinkovic-Savic, un énième échec pourrait se former pour le directeur sportif du PSG. 

Depuis son retour à la tête de la direction sportive du PSG, Leonardo semblerait en pincer pour Sergej Milinkovic-Savic. Un dossier initialement ouvert par son prédécesseur Antero Henrique. Néanmoins, par le passé, la Lazio s’est régulièrement opposée à son départ en raison des demandes importantes sur le plan financier de son président Claudio Lotito. Cependant, la porte serait désormais ouverte pour un départ à la fois au sein du clan Milinkovic-Savic qu’au niveau du comité de direction de la Lazio.

Ça se complique sérieusement pour Milinkovic-Savic ! 

C’est en effet l’information communiquée par Tuttosport. Pour autant, le président Lotito ne devrait pas céder Sergej Milinkovic-Savic au rabais et estimerait qu’en cas d’offre jugée insuffisante, le Serbe ne quittera pas la capitale romaine cet été. De quoi pousser le PSG à formuler une grosse offre à la Lazio alors que selon l’agent du milieu de terrain, sa priorité resterait Manchester United. « Sergej ne manque pas d’offres pour le mercato estival. Pour le moment, nous traitons avec Manchester United et le Paris Saint-Germain. Il est concentré sur la fin de saison avec la Lazio, mais Sergej veut aller à Manchester ». 

Articles liés