Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a déjà un nom en tête pour la succession de Cavani !

Pour oublier Edinson Cavani et Eric Maxim Choupo-Moting qui ne figureront pas dans l’effectif du PSG la saison prochaine, le club de la capitale pense à Rodrigo Moreno, buteur du FC Valence.

Le PSG est à un tournant de son projet. Avec les départs de Thiago Silva, de Thomas Meunier ou encore d’Edison Cavani, le club de la capitale va devoir trouver des solutions à plusieurs postes alors qu’une crise économique importante a frappé le monde du football avec le Covid-19. Néanmoins, comme le10sport.com vous l’avait annoncé en juin, Leonardo va profiter du mercato estival pour recruter un attaquant afin de palier les départs de Cavani et d’Eric Maxim Choupo-Moting.

Rodrigo pour remplacer Cavani ?

Toujours selon les informations du 10sport.com, le PSG songe à Rodrigo Moreno. Le FC Valence est en pleine opération dégraissage et a d’ailleurs laissé filer Francis Coquelin à Villarreal. Rodrigo pourrait également être vendu à l’intersaison. Les premiers contacts auraient déjà eu lieu entre Valence et le PSG, mais le club espagnol attendrait pas moins de 40M€ pour céder l’international espagnol. Une somme conséquente qui va forcer Leonardo à négocier serré..

Articles liés