Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a de grandes ambitions pour Sarabia !

Pablo Sarabia ne semble plus entrer dans les plans de Leonardo au PSG et pourrait être vendu cet été. D’ailleurs, le directeur sportif attendrait de l’international espagnol engagé avec La Roja pour l’Euro, qu’il puisse faire grimper sa valeur marchande. 

Après deux saisons pleines au PSG, Pablo Sarabia serait susceptible de faire ses adieux au club de la capitale. En effet, Mauricio Pochettino ne semble pas concrètement compter sur lui lorsque Leonardo aimerait se servir de sa cote en Espagne sur le marché afin de tirer un bon prix de son éventuel futur transfert. Et pour parvenir à ses fins, le directeur sportif du PSG miserait sur l’Euro. 

L’Euro déterminant pour l’avenir de Sarabia !

Et Leonardo ne compterait pas vendre Pablo Sarabia au rabais. Si l’on en croit La Gazzetta dello Sport, le plan du directeur sportif du PSG serait quasiment exclusivement basé sur ses performances à l’Euro avec l’Espagne qui dispute son 1/8ème de finale face à la Croatie ce lundi. Leonardo aimerait que la valeur marchande de Pablo Sarabia continue de grimper grâce à ses prestations avec La Roja pour qu’il puisse le vendre au prix fort sur le marché cet été, lui dont la cote en Espagne resterait importante. 

Articles liés