Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a ciblé deux joueurs pour un départ !

Si le PSG entend bien recruter lors du prochain mercato estival, Leonardo cherchera également à dégraisser son effectif, et Julian Draxler ou Ander Herrera pourraient en faire les frais.

Entre les joueurs arrivant en fin de contrat (Edinson Cavani, Thomas Meunier, Layvin Kurzawa…) qu’il faudra remplacer ainsi que les besoins ciblés au milieu de terrain, le PSG devrait se montrer actif lors du prochain mercato estival. Mais Leonardo aura-t-il les moyens de ses ambitions sur le marché des transferts ? Pour disposer d’une marge financière suffisante, le directeur sportif du PSG devrait également se pencher sur les ventes. Et deux joueurs sont principalement concernés…

Draxler ou Herrera sur le départ ?

Comme Le 10 Sport vous l’a indiqué mercredi, Leonardo veut deux nouveaux renforts au milieu de terrain cet été au PSG, mais il souhaite également boucler un départ dans ce secteur du jeu. Ainsi, Julian Draxler ou Ander Herrera seront poussés vers la sortie en priorité par le directeur sportif parisien, et ce choix se fera en fonction des propositions.

Articles liés