En fin de contrat avec le Napoli le 30 juin, Elseid Hysaj est dans le collimateur de Leonardo. Selon l'agent du défenseur albanais, le directeur sportif du PSG l'a approché, mais il n'a pas encore lancé les grandes manoeuvres.
Pour pallier le départ de Thomas Meunier, parti au Borussia Dortmund à la fin de son contrat le 30 juin 2020, Leonardo a recruté Alessandro Florenzi l'été dernier. Alors que l'international italien a été prêté avec option d'achat par la Roma, le directeur sportif du PSG sonderait toujours le marché pour recruter un nouvel arrière droit. Dans cette optique, Leonardo aurait identifié le profil d'Elseid Hysaj, qui sera en fin de contrat le 30 juin. Et à en croire Mario Giuffredi, l'agent du défenseur de Naples, le dirigeant du PSG l'a déjà contacté pour évoquer la situation de son protégé, mais il n'y a encore rien de concret sur ce dossier.
«J'ai entendu Leonardo, mais il y a rien de concret»
« Nous sommes proches d'un départ à la fin de la saison, évidemment Elseid (Hysaj) reste à la disposition du club, mais étant donné le règlement qui permet de nouveaux accords à partir du 1er janvier, nous regardons autour. Le PSG ? Il fait partie des clubs avec lesquels nous avons discuté. J'ai entendu Leonardo, mais il n'y a rien de concret, même s'il l'apprécie. Et pour en arriver à des négociations sérieuses, il en faut beaucoup », a expliqué Mario Giuffredi, le représentant d'Elseid Hysaj, lors d'un entretien accordé à Radio Punto Nuovo.