Le PSG était tout proche de perdre Kylian Mbappé l'été dernier. De ce fait, Leonardo avait avancé ses pions pour Robert Lewandowski.
L’été dernier, Kylian Mbappé était tout proche de quitter le PSG. Le joueur étant en fin de contrat en juin prochain, le Real Madrid s’était présenté et avait même transmis une offre au club de la capitale. Mais finalement, Kylian Mbappé est resté au PSG et menace désormais de partir libre à l’issue de la saison. Toutefois, lors du dernier mercato estival, Leonardo préparait déjà la succession de la star parisienne. Ainsi, l’une des priorités du directeur sportif brésilien était Robert Lewandowski comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité en août dernier.
Le PSG était très intéressé par Lewandowski en cas de départ de Mbappé
Une information que vient confirmer Fabrizio Romano. Le PSG semblait particulièrement intéressé par Robert Lewandowski l’été dernier lorsque le club de la capitale négociait avec le Real Madrid pour Kylian Mbappé. Mais le Bayern Munich aurait donné la même réponse qu’aux autres prétendants de l’attaquant polonais, à savoir qu’il est intouchable. Leonardo a donc vu la porte se fermer subitement pour le joueur de 33 ans...