Régulièrement annoncé dans le viseur du PSG ces derniers mois, Paulo Dybala aurait bien été approché par Leonardo selon la presse italienne.
Avec la crise économique actuelle liée au Covid-19, certains clubs européens se retrouvent contraints de vendre pour renflouer les caisses, et c’est notamment le cas de la Juventus. Ainsi, le club italien pourrait décider de laisser filer Paulo Dybala, sa star argentine, dont le contrat court jusqu’en juin 2022. Et le PSG, qui aurait déjà tenté de recruter Dybala par le passé, ferait toujours partie des options évoquées…
Le PSG observe Dybala
Tuttosport a révélé mardi que le PSG faisait bien partie des clubs ayant tenté leur chance pour tenter de recruter Paulo Dybala ces derniers mois, Leonardo appréciant particulièrement le profil de l’attaquant argentin. Mais le directeur sportif parisien n’est pas seul sur le coup, puisque Tottenham, le Real Madrid et le FC Barcelone auraient également ciblé Dybala. Néanmoins, tant que les stars actuelles de l’attaque du PSG comme Kylian Mbappé et Neymar sont toujours au club, difficile d’imaginer le recrutement de Dybala..