Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelle désillusion en vue pour Lionel Messi !

Désireux de voir Lautaro Martinez débarquer au FC Barcelone cet été, Lionel Messi devrait finalement tirer une croix sur son compatriote argentin. Un nouveau coup dur après son faux départ…

Ces dernières semaines, le feuilleton Lionel Messi a fait couler beaucoup d’encre. Mais finalement, l’attaquant argentin n’a pas eu le bon de sortie qu’il attendait de la part du FC Barcelone, et il a été contraint de rester au club. Et avant avoir clamé à ses dirigeants son envie de quitter le Barça, Messi avait milité pour le recrutement de Lautaro Martinez, son compatriote, qui évolue à l’Inter Milan. Mais ce dossier ne devrait pas se concrétiser…

« Le désir de continuer son expérience en Italie »

Interrogé par Mundo Deportivo mardi, le vice-président de l’Inter Milan, Javier Zanetti, a fermé la porte au FC Barcelone pour Lautaro Martinez : « Aujourd'hui, il n'y a pas de négociations avec Barcelone. Nous sommes sur une voie de croissance avec Lautaro et avec de nombreux autres joueurs. Ce qui se passe, c'est que Lautaro sait qu'il est dans un grand club. Il est normal que les autres équipes regardent des joueurs comme lui, jeunes et à fort potentiel. Ce que je peux dire, c'est qu'au quotidien, je vois Lautaro avec un grand désir de continuer son expérience en Italie », a-t-il indiqué. Messi est donc prévenu...

Articles liés