Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a bien tenté un coup à la Juventus !

L’hiver dernier, le PSG avait semblé tout proche de recruter Mattia De Sciglio en provenance de la Juventus, et le latéral italien confirme le vif intérêt de Leonardo à son égard.

Longtemps en quête d’un nouveau latéral droit ces derniers mois, le PSG a finalement bouclé cet été l’arrivée d’Alessandro Florenzi sous la forme d’un prêt avec option d’achat en provenance de l’AS Rome. Pourtant, en janvier dernier, Leonardo avait un autre profil italien dans le collimateur puisqu’il envisageait de faire venir Mattia De Sciglio en provenance de la Juventus. Et ce dernier, qui a finalement été prêté à l’OL durant le mercato estival, confirme avoir été approché par le PSG.

« Oui, j’ai été proche »

Interrogé au micro de Téléfoot samedi, De Sciglio se livre sur l’intérêt que lui portait le PSG en janvier dernier : « Pourquoi l’OL plutôt que le PSG ? Je ne sais pas. C’est vrai qu’on a surtout beaucoup parlé en janvier. J’ai été proche oui, mais au dernier moment, entre les deux clubs, il n’y a pas eu l’accord final. Donc l’opération a capoté », explique le joueur appartenant à la Juventus.

Articles liés