Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’entraineur de Valence prend position pour Gonçalo Guedes !

Face aux performances de Gonçalo Guedes cette saison, l’entraineur de Valence, Marcelino, a de nouveau confirmé son souhait de continuer à travailler avec le joueur prêté par le PSG.

Alors que la fin de saison approche, le cas de Gonçalo Guedes fait de plus en plus parler. Le Portugais est seulement prêté par le PSG à Valence et reviendra donc dans la capitale à la fin de la saison. Toutefois, au sein du club Che on se démène actuellement pour s’offrir définitivement le Portugais. Cela fait de longues semaines que Valence tente de trouver un accord pour Guedes. Et si ce feuilleton pourrait durer encore quelques semaines, Marcelino, entraineur du club ibérique, a fait part de sa position dans ce dossier.

« Pour nous, ça serait important d’avoir Guedes »

Présent en conférence de presse ce vendredi, Marcelino s’est donc confié sur le cas de Gonçalo Guedes. Concernant le joueur prêté par le PSG, l’entraineur de Valence a alors expliqué : « L’entraineur décide d’un point de vue sportif. C’est un grand joueur qui nous va bien pour son profil, son rendement, sa connaissance de la compétition et de ses coéquipiers, il n’a pas besoin de s’adapter. Pour nous, ça serait important d’avoir Guedes, mais à partir de là, je n’ai aucune possibilité. Le club doit savoir s’il peut. Les droits dépendent du PSG. S’ils décident de le garder même si nous voulons l’acheter, nous ne pourrons pas le faire. Nous attendrons les événements. Pour moi, l’important est que le joueur souhaite rester, se sente à l’aise et pense qu’il peut démontrer son talent ».

Articles liés