Alors qu’Erling Haaland anime déjà le marché des transferts, le Real Madrid ne partirait pas très confiant dans ce dossier.
Fort de ses excellentes prestations avec le BorussiaDortmund, ErlingHaaland ne manque pas de prétendants en vue du mercato estival. En août dernier, le10sport.com vous révélait que le PSG en avait fait sa priorité afin de pallier le probable départ de KylianMbappé, mais la concurrence est colossale dans ce dossier. En effet, le FCBarcelone, le Real Madrid ou encore ManchesterCity sont également sur les traces du Norvégien. Après Mbappé,FlorentinoPérez rêve de mettre la main sur la star du BorussiaDortmund, et à en croire la presse espagnole, les Merengue font partie des favoris. Mais en interne, le RealMadrid est beaucoup moins confiant.
Inquiétude à Madrid pour Haaland
D’après les informations divulguées sur Radio Marca, le RealMadrid se montre inquiet au sujet du transfert d’Erling Haaland. En interne, les dirigeants seraient en effet pessimistes concernant l’issue du dossier et s’imagineraient derrière ManchesterCity. PepGuardiola semble donc tenir la corde pour accueillir Haaland, reste à voir si le PSG parviendra à rattraper son retard.