Présent lors de la réunion qui s’est tenue avec le PSG dans les locaux du club de la capitale ce mardi, Javier Bordas, dirigeant du Barça, affiche sa confiance.
Quelques heures après la réunion qui s’est tenue dans les locaux du Paris Saint-Germain à Boulogne-Billancourt, l’optimisme règne du côté du FC Barcelone. Il faut dire que, comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, les Catalans ont transmis une offre de 180M€ avec l’ajout d’un joueur dont l’identité n’a pas encore filtré. Leonardo doit rapidement donner sa réponse au Barça. Et visiblement, les Blaugrana sont confiants.
«Il n’y a pas encore d’accord, mais nous sommes plus proches»
En effet, alors que les dirigeants catalans présents à Paris pour rencontrer le PSG sont rentrés à Barcelone, ils étaient attendus à l'aéroport par de nombreux journalistes. Parmi eux, Javier Bordas, membre du board blaugrana, a lâché une petite phrase lourde de sens : « Il n’y a pas encore d’accord, mais nous sommes plus proches. » Une déclaration qui confirme l’avancée des négociations et prouve que le dénouement du feuilleton Neymar se rapproche de plus en plus.
☎️ NEYMAR.LA llegada de la expediciónJavier Bordas: “estamos más cerca”#mercato @EsportsRAC1 pic.twitter.com/PxjciRqSs2
— Gerard Romero (@gerardromero) August 27, 2019