Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’offre colossale du Barça se confirme pour Neymar !

Comme annoncé par Le 10 Sport, le FC Barcelone a bien transmis une nouvelle offre au PSG pour Neymar basée sur une grosse somme d’argent plus un ou deux joueurs.

Le feuilleton Neymar touche au but. Pour la seconde fois depuis le début du mercato, une délégation catalane, emmenée par Éric Abidal, le directeur sportif, Oscar Grau, le directeur général du club, et Javier Bordas, membre de l'état-major du club des Blaugrana, s’est déplacée à Paris afin de négocier avec le PSG. Présents dans les locaux du club de la capitale à Boulogne-Billancourt en compagnie de Leonardo et Pini Zahavi, les dirigeants du Barça ont transmis une nouvelle offre pour Neymar.

Le Barça a bien transmis une grosse offre pour Neymar

En effet, comme Le 10 Sport l’a révélé en exclusivité, le FC Barcelone a offert 180M€ plus un joueur dont le nom n’a pas encore filtré. Une information confirmée par L’Équipe qui, sans donner de montant, explique que l’idée d’un nouveau deal tourne autour d’une importante indemnité de transfert avec la possibilité qu’un ou deux joueurs soit inclus dans la transaction. Leur identité n’a pas filtré pour le moment. Mais le quotidien ajoute que les discussions se poursuivent avec la volonté de boucler le transfert de Neymar la plus rapidement possible.

Articles liés