Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo s’apprête à lâcher sa réponse au Barça pour Neymar !

À l’issue de la réunion avec les dirigeants du FC Barcelone, Leonardo a assuré aux Blaugrana qu’il répondrait à leur offre dans les prochaines heures.

Pour la seconde fois, une délégation du FC Barcelone s’est déplacée à Paris pour négocier avec Leonardo. Éric Abidal, le directeur sportif, Oscar Grau, le directeur général du club, et Javier Bordas, membre de l'état-major du club des Blaugrana étaient présents côté Catalans tout comme Pini Zahavi. Une réunion durant laquelle le Barça a offert 180M€ plus un joueur, dont l’identité n’a pas filtré, comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité.

Leonardo s’engage à lâcher sa réponse rapidement

Et une chose semble désormais sûre, le dénouement est imminent. Selon les informations du Parisien, Leonardo s’est engagé à donner une réponse très rapide à l’offre catalane. Ce sera soit dès ce mardi soir ou mercredi dans la journée au plus tard. Si la réponse est positive, Neymar s’envolera à Barcelone, dans le cas contraire, il restera au PSG compte tenu du fait que le Barça n’augmentera pas son offre.

Articles liés