Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi en négociation avec le Barça pour Neymar ? La réponse !

Une nouvelle réunion est attendue ce mardi entre la direction du PSG et du Barça pour Neymar. Un temps annoncé présent à celle-ci, Nasser Al-Khelaïfi devrait finalement être absent.

Comme le 13 août dernier, le FC Barcelone et le PSG vont s’entretenir de longues heures au sujet de Neymar ce mardi. Éric Abidal (directeur sportif), Oscar Grau (directeur général), Javier Bordas (membre du comité directeur) et André Cury (responsable de la cellule recrutement sud-américaine du Barça et proche du clan Neymar) devraient rencontrer Leonardo pour tenter de boucler le retour de l’international brésilien en Catalogne. C’est une journée cruciale qui s’annonce donc, mais Nasser Al-Khelaïfi ne devrait néanmoins pas participer à cette réunion au sommet.

Nasser Al-Khelaïfi absent des négociations

Depuis le début de la journée, plusieurs médias espagnols assurent que Nasser Al-Khelaïfi pourrait participer aux négociations avec le Barça pour Neymar, mais le président du PSG devrait bien rester en retrait de ce dossier comme l’explique L’Équipe. Leonardo devrait donc être le seul acteur majeur à représenter le PSG ce mardi.

Articles liés