Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’échange Griezmann-Neymar compromis

A priori, les probabilités s’amenuisent que l’échange Neymar-Griezmann avancent. Barcelone pourrait privilégier d’autres options. Explication.

Journaliste pour la BBC et SPORT, Guillem Balague a profité d’un nouvel épisode de son Ask Guillem pour apporter des éléments supplémentaires sur l’opération Neymar. Le journaliste a confirmé à cette occasion ce que le10sport.com avait analysé précédemment, à savoir que le FC Barcelone avait bien programmé de mettre Griezmann dans le deal Neymar en dernier recours pour avoir une chance de le finaliser.

Priorité à Lautaro Martinez, ça se confirme…

Balague annonce pour autant que ce projet pourrait être abandonné du fait des nouvelles difficultés financières liées à la crise sanitaire actuelle. Peut-être. Mais à l’analyse, il semble que si Barcelone envisage d’abandonner l’opération Neymar, c’est surtout parce que le club n’a pas les moyens de boucler à la fois l’opération Lautaro Martinez et le deal Neymar. Et qu’il privilégie le premier, un avant-centre buteur pour remplacer Suarez beaucoup moins onéreux en salaire.

Articles liés